Bricabrac

Idées de cadeaux : Fête des pères 2019 ♡

Hello vous, comment ça va ? Comme pour l’article de la fête des mères, j’ai décidé de vous faire un spécial fête des pères ! Un peu en avance, je le sais, mais au moins on sera sûr de ne pas être en retard ! Cet article sera comme pour celui de la fête des mères ; des idées cadeaux pour tous les budgets, tous les goûts ! Encore une fois, si vous avez la chance de pouvoir célébrer cette fête avec votre papounet, profitez-en bien. Et j’ai aussi une grosse pensée pour ceux/celles qui n’ont plus ce privilège, courage à vous. 🙏🏽

1. Des bijoux.

Eh oui, les bijoux ça marche aussi pour les papas ! Ils peuvent être divers : montre, collier, bracelet ou encore chevalière, si votre papa adore les bijoux, ce cadeau saura lui faire plaisir ! En ce moment, ce genre de bracelet fait fureur ; les bracelets marins Tom Hope ! Il existe aussi dans d’autres marques.

2. Le kit du barbier.

Si votre papa aime prendre soin de sa petite barbichette, ce kit lui fera plaisir ! Plusieurs enseignes et e-shop propose des kits pour prendre soin de sa barbe ! Des ciseaux à l’huile pour la barbe, tout y est compris ! Les budgets peuvent varier selon le kit que vous prenez ! 

3. Des lunettes.

Si votre papa aime se la jouer cool au coucher de soleil ou tout simplement porter des lunettes de soleil aha, ce cadeau lui plaira ! Les lunettes de soleil font parti des cadeaux qui peuvent être offerts pour la fête des pères ! Là encore, les budgets et les goûts sont divers et variés.

4. Un parfum.

Point commun avec la fête des mères, le parfum peut aussi être une idée cadeau pour la fête des pères ! Encore là, il y en a pour différents budgets et différents goûts ! Aussi, les parfumeries font des coffrets, comme pour la fête des mères, avec le parfum et quelque chose d’autres à l’intérieur, comme un lait pour le corps ou encore un après-rasage.

5. Des cartes cadeaux.

Encore un cadeau en commun avec la fête des mères ; la fameuse carte cadeaux ! Elle s’offre à toutes les occasions et y compris pour la fête des pères, comme ça, votre papou aura le choix et choisira lui-même son cadeau !

6. Des ateliers découvertes.

C’est un cadeau original ! Plusieurs enseignes proposent des pass pour des ateliers initiation/découverte. En effet, ces ateliers peuvent être une visite dans un musée de fabrication de bière ou encore un atelier cuisine. Il existe aussi des pass pour faire du quad tout un après-midi ou encore une balade à cheval ! A vous de choisir le pass qui correspondra à votre papounet ! 

7. Des vêtements.

Pourquoi pas refaire la garde-robe de votre papa ? Les vêtements ça peut toujours être une idée de cadeau pour la fête des pères ! Du pull au pantalon ou encore en passant par la chemise, je pense qu’on ne peut pas se tromper sur ce cadeau ! Là encore, les budgets peuvent variés ! 

8. Des objets connectés.

Les objets connectés s’ajoutent aussi sur la liste des cadeaux à offrir pour la fête des pères ! Montre, liseuse, drone ou encore tablette, je suis sûre qu’ils feront plaisir à votre papa ! 

9. Les cadeaux personnalisables.

Les cadeaux personnalisables sont des cadeaux très uniques ! En effet, plusieurs e-shop propose de faire développer vos photos sur des objets du quotidien (mug, coussin, tshirt…) pour offrir à la personne de votre choix ! Ce serait un joli petit cadeau pour votre papou ! 

10. Un tour dans une voiture de luxe.

Je ne sais pas si ça se fait partout, mais selon les régions, on vous propose de conduire vous-mêmes une voiture de sport/de luxe ! C’est pas la classe ça ? Je suis sûre que votre papa adorerait se la péter au volant de sa voiture de luxe aha.

Et voilà, j’en ai terminé pour ma petite liste d’idées cadeaux pour la fête des pères ! J’espère sincèrement qu’elle vous aidera ou vous inspirera ! Avez-vous déjà une idée de ce que vous allez lui offrir ? N’hésitez pas à me dire tout ça en commentaire !

J’en profite pour vous parler de mon lien de parrainage Igraal (gagnez 3€ en vous inscrivant par ce lien) : Je m’inscris. Si vous ne connaissez pas le principe, c’est simple, si vous faites des achats sur internet (pour la fête des pères par exemple aha), vous aurez du «cashback» (avec les sites partenaires). Plus vous faites des achats et plus vous aurez du cashback que vous pourrez transformer en bon cadeau Amazon ou tout simplement en argent que vous transférerez sur votre compte ! 

Suivez moi sur les réseaux :

N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rien rater des articles qui sortent chaque semaine !

A bientôt, xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like...

6 Comments

  1. Ce sont de jolies idées, je n’ai malheureusement plus mes parents, donc ses fêtes sont source de journée un peu triste pour moi,
    Bisous

    1. Je n’ai même pas idée de comment ça doit être dur, force et courage à toi, mes pensées vont vers toi ma belle <3

  2. Ton article est top et donne de bons conseils ! Le bracelet Tom Hope est tellement beau !! Je pense opter pour le cadeau personnalisable pour ma part 😉

    1. Merci ! J’espère que ça en aidera certains ! Oui c’est vrai qu’il est beau ! Super idée ! 🙂 j’espère qu’il sera content !

  3. C’est toujours un casse tête de trouver un cadeau pour mon père ! Alors, merci pour tes idées. Bisous

    1. Pareil pour moi ! Je t’en prie, j’espère que ça t’aura aidé 🙂 Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *