Beauté

× Revue : House of Lashes « Intermediate Set » ×

Bonjour tout le monde ! J’espère que ça va en cette nouvelle semaine :-). Aujourd’hui je reviens pour vous parler des faux-cils House of Lashes. C’était la première fois que je testais cette marque, mais aussi que je testais des faux-cils. J’ai entendu beaucoup de bien de cette marque ! House of Lashes est un site américain qui livre à la Réunion et pour ma part, je n’ai pas eu de frais de douane. J’ai reçu les produits assez vite car j’ai passé commande le 30 août 2018 et je l’ai reçu le 8 septembre 2018 ! J’ai commandé un set intermédiaire. Sur le site, ils proposent des faux-cils à l’unité, des tubes de colles pour les faux-cils, des ciseaux/pinces à épiler et aussi ces fameux sets. Il y en a 3, un « Beginner Set », un «Intermediate Set » et un « Advanced Set », dans tout cela, il n’y a que les faux-cils qui changent et peuvent être différents selon le set.

› Le packaging : Quand j’ai reçu le colis, je pensais que c’était une simple boite en carton. Quand vous ouvrez la boite, l’intérieur est rose et sur le haut intérieur de la boite se trouve une inscription « All the pretty things » avec le logo et le nom de la marque en bas.

› Le contenu : Comme je l’ai dit précédemment, j’ai commandé le set intermédiaire avec à l’intérieur les faux-cils, un petit kit avec un ciseau et une pince à épiler (le Lashaid), le tube de colle et un petit sac.

› Les produits : 

  • Les faux-cils : Ils se présentent dans une petite boite cartonnée rose avec un support blanc à l’intérieur. Dans le set intermédiaire, le nom des faux-cils est « Serene Lite ». Sa description : « Créez un look tranquille et apaisant avec nos faux cils Serene Lite. Ces cils multicouches et entrecroisés attirent l’attention sur le centre de vos yeux, sont légers pour faciliter l’usure et ajoutent une touche flirty à tout maquillage. Ajoutez une couche de liner sur le dessus ou portez-les seuls, vos cils auront la touche parfaite dans les deux cas ». Ces faux-cils sont en poils synthétiques. Ils font parti de la catégorie « naturel » car House of Lashes proposent une multitude de faux-cils, un peu « Drama », « excentrique » etc.

  • Le LashAid (ciseaux et pince à épiler) : Ce mini kit est présenté dans une boite cartonnée blanche, avec à l’intérieur un support transparent et un fond fleuri. Il contient donc une paire de ciseau et une pince à épiler roses avec le nom de la marque. La description : « LashAid Scissors & Tweezers à la rescousse! Coupez vos cils comme un pro avec nos ciseaux précis et précis et appliquez vos cils facilement grâce à la pince précise. Il n’a jamais été aussi facile de renforcer votre jeu de cils ». Le ciseau sert à couper l’excédent si votre faux-cils est trop grand pour votre oeil et la pince à épiler sert à la pose de votre faux-cils.

  • Le tube de colle : Il se présente lui aussi dans une petite boite cartonnée aux tons rose et blanc. Dans tous les Set, c’est une colle à faux-cils blanche mais il existe des colles noires vendues séparément sur le site. La contenance de la colle est de 4ml. Sa description :  « L’adhésif pour cils House of Lashes est formulé pour une tenue longue durée. Vos faux resteront en sécurité toute la journée. Notre adhésif pour les cils est livré avec son propre flacon unique avec une brosse pour une application facile et précise. Cette formulation est exempte de Latex et waterproof, parfaite pour les personnes sensibles au latex et les personnes qui portent des vêtements ». Il faut savoir que cette colle n’est pas testée sur les animaux ! Ses ingrédients : opolymère acrylique / acrylate, alcool éthylique, eau di-ionique, dextrine, vitamine E, PEG-240, pigment.

  • Le petit sac en toile offert dans le Set, avec écrit « Lash Stash».

› Prix : Le set intermédiaire est au prix de 25$ mais comme je l’ai dit, vous pouvez tout acheter au détail. Les faux-cils sont à 12$, le kit ciseaux/pince à épiler est à 14$ et le tube de colle à 8$.

› Mon avis : Personnellement, je n’utilise pas les faux-cils tous les jours, seulement pour les occasions. Etant débutante, j’ai pu m’adapter très vite et les faux-cils, une fois bien installés, ne se sentent plus. Ils sont très doux et très extensible. Pour moi, si on est débute, il est préférable d’acheter un set car tout est fourni pour pouvoir commencer convenablement. Si vous êtes une habituée des faux-cils, achetez les au détail. Pour moi, le rapport qualité/prix en vaut la peine :-).

› Le lien du set : Intermediate Set

Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et même me dire si vous avez déjà testé cette marque :-).

Suivez moi sur les réseaux :

A bientôt, xoxo

 

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!