Beauté

× Revue : Huda Beauty « Desert Dusk » Palette ×

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article, qui été trèèèèèès attendu (je suis désolée du retard aha). C’est un article sur la palette Desert Dusk de Huda Beauty. Dans cet article je vais vous donner mon avis, mon ressenti, le prix et bien sûr les liens où vous pourrez vous procurer la palette si jamais elle vous intéresse !

› Le packaging : 

La palette se présente donc dans une boite en carton classique mauve avec le nom de la palette et le nom de la marque.

La palette en elle-même est très belle au niveau packaging. On peut apercevoir les yeux de Huda Kattan sur la palette avec de très belles harmonies.

Elle possède un miroir et est protégée par un film plastique qui rappel le packaging de la palette. Les fards sont carrés et sont disposés sur une ligne de 6 fards par une colonne de 3 fards.

Voici l’harmonie de couleurs qui se dégage quand on l’ouvre.

› Les teintes :

« Embarquez pour un voyage au coeur du Moyen Orient avec la palette d’ombres à paupières Huda Desert Dusk. Cette palette riche en couleurs propose 18 teintes à superposer pour créer une infinité de looks. Combinez les textures pour un regard intense ou ajoutez un trait de lumière sur votre base mate à l’aide des toppers duo-chromes.

Cette palette aux multiples accents dévoilera tous ses talents, pour des looks naturels et tout en lumière ou des looks plus affirmés rehaussés de paillettes. »

  • 8 ombres à paupières mates riches en pigments et au toucher crémeux, déclinées dans des teintes saturées de violet et d’ochre et des teintes plus nudes rappelant le sable du desert (Blazing, Saffron, Amethyst, Oud, Amber, Eden, Musk, Desert Sand).
  • 6 ombres à paupières nacrées dans des teintes riches de prune, bronze et rouge pour créer un voile de velours lumineux à appliquer sur les fards mats (Turkish Delight, Angelic, Cashmere, Royal, Nefertiti, Blood Moon).
  • 3 toppers duo-chromes aux reflets changeants à porter seuls pour un fini incandescent ou en touche finale de votre look (Retrograde, Twilight, Celestial).
  • 1 texture pailletée aux reflets magenta, bronzes et dorés à porter sur l’ensemble de la paupière ou en liner à la racine des cils (Cosmo).

› Les swatches :

Il a plu toute la semaine chez moi, impossible de faire une photo à l’extérieur, sorry!

Sur la première photo, ce sont les deux premières lignes et sur la deuxième photo, c’est la dernière ligne de la palette.

› Le maquillage :

J’ai fait une vidéo speed tuto avec cette palette, voici le lien ! › Ma vidéo

› La tenue : Ces fards tiennent bien, ils seraient encore mieux avec une base appliquée sur la paupières au préalable, non seulement pour la tenue mais également pour éviter qu’ils ne filent dans les plis de l’oeil. 

› La pigmentation : Je trouve juste que la teinte Amethyst est très peu pigmentée, je ne sais pas si c’est un défaut de fabrication ou quoi.. Mais en tout cas, pour les autres fards, rien à dire.

› Le prix : 65€.

› Les liens pour se procurer la palette : CultBeauty (là ou je me suis procurée la mienne), Sephora, Huda Beauty Official Shop.

Alors qu’en pensez vous de ce makeup et surtout que pensez vous de cette palette ? Elle vous fait envie ? N’hésitez pas à me partager tout ça dans les commentaires !

  • Mon lien de parrainage Igraal (gagnez 3€ en vous inscrivant par ce lien) : Je m’inscris (valable avec beaucoup de site comme Feelunique, Nyx, Booking etc, et vous permet de gagner du cashback et des codes promos!)

Suivez moi sur les réseaux :

N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rien rater des articles qui sortent chaque semaine !

A bientôt, xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like...

8 Comments

  1. Coucou !
    Jolie palette !
    Cela fait un moment que je n’en ai pas acheté mais avec toutes celles que j’ai à finir, ce n’est pas dans mes projet hahaha 😉
    Bisous
    Audrey

    1. Hello !
      J’ai arrêté d’acheter aussi aha, j’ai juste une en attente je l’ai toujours pas reçu !
      Bises 🙂

  2. Salut !
    La palette est vraiment canon Huda fait toujours de très jolies palettes je trouve !
    Douce journée

    1. Hello, c’est vrai elle fait de très beaux produits ! Belle journée 🙂

  3. Coucou !
    Même si j’ai arrêté d’acheter des palettes je dois dire que je la trouve vraiment canon <3 Bizoux

    1. Hello !
      J’ai arrêté d’en acheter aussi pour l’instant hihi mais elle est canon effectivement ! <3

  4. Jolie palette également, tu n’as que des merveilles pour te maquiller ?
    Bisous

    1. Aha j’essaie de dénicher les merveilles du moins !
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *